ASSE - Mercato : Succession de Gasset, Ménès propose une piste

Pierre Ménès recommande Ghislain Printant aux dirigeants de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 28 mai 2019 à 11:05

Les dirigeants de l’ ASSE sont en quête d’un nouvel entraineur pour succéder à Jean-Louis Gasset. L’ex-adjoint de ce dernier, notamment Ghislain Printant a été sondé. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer se penchent sur le projet sportif de ce dernier. Mais dans l’attente de la décision des deux présidents, Pierre Ménès leur a conseillé une piste.

Pierre Ménès propose la continuité avec Ghislian Printant à l' ASSE.

Comme l’avait annoncé Bernard Caïazzo, le premier choix de l’ ASSE pour succéder à Jean-Louis Gasset, c’est bien Ghislain Printant. Les deux responsables du club ligérien ont ainsi rencontré l’ex-adjoint de l’entraineur démissionnaire et attendent de connaitre son projet sportif, avant de se prononcer.

« Il faut rester dans la continuité. Et la continuité c’est Ghislain Printant. Nous l'avons vu vendredi après-midi avec Roland Romeyer. Il doit nous exposer son projet sportif. On se reverra ensuite en fin de semaine prochaine.

C’est le favori, nous souhaitons qu’il reste avec nous et nous souhaitons construire avec lui. Il correspond aux valeurs véhiculées par Jean-Louis Gasset. Prendre Ghislain Printant serait une continuité. Elle permettrait au club de garder ses bases pour construire », avait confirmé Caïazzo, la semaine dernière.

Des joueurs qui ont également lié leur destin à Gasset sont d’accord pour poursuivre l’aventure avec son bras droit. Yann M’Vila fait partie de ceux-là. Et selon Pierre Ménès, les co-propriétaires de l’ ASSE seraient bien inspirés en portant leur choix sur l’ancien coach du SC Bastia.

« Ce serait bien que le club, pour une fois, écoute les joueurs. Ce qui n’a visiblement pas été le cas depuis un an et demi et Jean-Louis Gasset. Il ne faut pas changer d’ambiance, il ne faut pas changer de style, il faut rester dans la continuité. Et la continuité c’est Ghislain Printant », a soutenu le consultant, dans le Canal Football Club sur Canal+.

Les noms de Claude Puel, Antoine Kombouaré, Sabri Lamouchi, Fabio Celestini ou encore d’Hervé Renard circulent en ce moment pour diriger l’ ASSE en Ligue Europa la saison prochaine.

Rendez-vous en fin de semaine pour connaitre le successeur de Jean-Louis Gasset.

Afficher les commentaires