OM : Attaque, Mario Balotelli reçoit une terrible nouvelle

L’attaque de l’ OM Mario Balotelli pas convoqué en sélection d’ Italie Publié par Gary SLM. le 28 mai 2019 à 19:25

Mario Balotelli s’est engagé pour permettre à l’ OM d’accrocher la Ligue des champions, en vain. Mais les déboires du buteur italien ne s’arrêtent visiblement pas là.

OM : encore un coup très dur contre Mario Balotelli

Quand Mario Balotelli signait avec l’ OM cet hiver, l’objectif collectif était de finir sur le podium afin d’espérer participer à la prochaine édition de la Ligue des champions. Finissant 5e de Ligue 1, l’ OM n’y est pas parvenu.

Si cet échec est collectif, un autre fait vient de survenir, qui s’analyse certainement en un échec personnel de Mario Balotelli. C’est vrai qu’en s’engageant avec l’ OM, la mission de l’ancien attaquant de l’ OGC Nice était d’enfiler les buts. Ce qu’il est parvenu à faire avec un bilan de 8 buts en 15 matches avec l’ Olympique de Marseille.

Mais hélas, ce bilan n’est pas suffisant. C’est probablement ce que pense le sélectionneur italien Roberto Mancini qui a décidé, une fois de plus, de ne pas convoquer le natif de Palerme dans le groupe des 33 joueurs de l’ Italie pour les matches contre la Grèce et la Bosnie, comptant pour les éliminatoires de l’ Euro 2020.

Un coup dur pour l’ex-joueur de l’ Inter Milan qui n’a plus été convoqué par la Squadra Azzurra depuis septembre.

Afficher les commentaires