OL - Mercato : Mendy transféré au Real Madrid à une condition

Ferland Mendy attise la convoitise du Real Madrid. Publié le 28 mai 2019 à 17:45

Auteur d’une belle saison avec l’OL, Ferland Mendy attise la convoitise du Real Madrid. Et du côté de la direction lyonnaise, on serait prêt à laisser filer le joueur, mais à une condition.

OL : Ferland Mendy, le Real Madrid devra sortir le chéquier.

Deux ans après son arrivée sur les bords du Rhône, Ferland Mendy pourrait quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le Real Madrid. L’international tricolore sort d’une belle saison sous les couleurs lyonnaises au point de susciter l’intérêt du géant madrilène.

D’ailleurs, Zinedine Zidane a récemment ouvert les portes de son vestiaire au joueur de 23 ans. « Tous les joueurs qui sont à des postes clés dans leur club, et dans ce cas Mendy à Lyon, sont des joueurs très intéressants. Je ne veux pas parler de footballeurs extérieurs, mais oui, tous les joueurs qui sont bons dans des clubs importants peuvent être une possibilité », a récemment avoué l’entraineur madrilène.

Et du côté de la direction lyonnaise, on aurait finalement abdiqué pour un départ du latéral gauche. Si les Gones ont longtemps fermé les portes, ils seraient finalement ouverts aux propositions pour un transfert du jeune défenseur dès cet été. Selon les informations de L’Équipe, Jean-Michel Aulas serait prêt à laisser filer, mais à une seule condition.

Le président de l'OL réclamerait pas moins de 55 M€ pour son transfert. On sait que c’est cher, mais le défenseur lyonnais a la cote et ce ne sont pas les offres qui manquent. À en croire toujours la source, l’Olympique Lyonnais aurait reçu des offres comprises entre 30 à 35 M€ pour son joueur. Des propositions bien en deçà des attentes de l’écurie française.

Reste à savoir si le Real Madrid sera prêt à répondre favorable à ces exigences.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp