OM - Mercato : C’est fait, André Villas-Boas a signé son contrat !

André Villas-Boas va succéder à Rudi Garcia sur le banc de l’ OM.

Comme pressenti ces derniers jours, André Villas-Boas sera bien le prochain entraîneur de l' OM. Le technicien portugais vient pour prendre la relève de Rudi Garcia sur le banc de la formation phocéenne.

OM : Officialisation imminente pour André Villas-Boas.

Alors que le journal régional La Provence annonce ce mardi que le Portugais André Villas-Boas est arrivé à Marseille ce matin, l’ancien coach de Chelsea a été aperçu à l'hôtel Intercontinental avec le directeur de la sécurité de l’ OM, Thierry Aldebert. D’après RMC Sport tout est bouclé. Libre depuis son départ de Shanghai SPIG en novembre 2017, le Lusitanien devrait rapidement s'engager avec les pensionnaires du Stade Vélodrome.

Vainqueur notamment de l’Europa League avec le FC Porto en 2011, le coach de 41 ans va remplacer Rudi Garcia et connaître enfin un nouveau club. L'officialisation est attendue dans l'après-midi et il devrait être présenté à la presse mercredi.

Alors qu'un salaire de 600.000 euros brut par mois a circulé, La Provence évoque des émoluments à hauteur de 450.000 euros mensuels, beaucoup plus proche des 350.000 euros que touchait Rudi Garcia. Régulièrement annoncé au PSG, c'est donc finalement avec l' OM qu'André Villas-Boas va donc découvrir la Ligue 1 dès la saison prochaine.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 28 mai 2019 à 16:13 | mis à jour le 28 mai 2019 à 16:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp