PSG - CHOC : Gros coup dur au Brésil pour Neymar !

Neymar déchu de son titre de capitaine de la sélection du Brésil.

Avant même la fin du championnat, Neymar s’est envolé pour le Brésil en vue de la préparation pour la Cope America 2019. Mais la star du PSG n’a pas trouvé une excellente nouvelle sur place dans son pays.

PSG : Neymar déchu de son titre de capitaine de la Seleçao !

La mauvaise nouvelle révélée par la presse brésilienne il y a quelques jours, vient de se confirmer pour Neymar. Suite à diverses polémiques au Brésil et après le coup porté par Neymar à un supporter du Stade Rennais lors de la finale de la Coupe de France contre le PSG, le sélectionneur de la Seleçao, Tite, a pris une grande décision.

En effet, dans un bref communiqué publié ce mardi par la Confédération Brésilienne de Football (CBF), la Seleçao a décidé de retirer le brassard de capitaine au numéro 10 du PSG pour les deux matches de préparation contre le Qatar et le Honduras, ainsi que pour la Copa América, qui se tiendra du 14 juin au 7 juillet au Brésil. Une décision qui a été prise après une discussion entre Tite et Neymar samedi à l'arrivée surprise de l’ex-Barcelonais au Granja Comary, le Clairefontaine de la Seleçao.

C'est un autre joueur du PSG, le latéral droit Dani Alves, qui vient d'être nommé nouveau capitaine du Brésil, précise la CBF dans son communiqué. Malgré cette décision, Ney participera bel et bien au tournoi.





Par JEAN-LUC D
Publié le 28 mai 2019 à 21:15 | mis à jour le 28 mai 2019 à 21:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp