PSG - Mercato : Le départ de Cavani se confirme, un accord annoncé !

Edinson Cavani vers un départ du PSG cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 28 mai 2019 à 16:25 | mis à jour le 28 mai 2019 à 16:25
Résultats

Meilleur buteur de l’histoire du club avec 193 réalisations en 278 rencontres depuis 2013, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG cet été. L’attaquant uruguayen aurait même déjà un accord avec un autre cador européen pour changer d’air dans les semaines à venir.

PSG : Edinson Cavani vers l’Espagne ?

Conscient de ne plus être un premier choix dans la capitale française, Edinson Cavani aurait fini par se faire une raison. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2020, le Matador aurait pris la résolution de quitter le PSG cet été. Annoncé dans les plans de Manchester United, Chelsea, Napoli, le numéro 9 du PSG aurait donné sa parole à Diego Simeone. En effet, selon les informations divulguées ce mardi par la radio espagnole Cadena SER, Cavani aurait donné son accord verbal à l’Atlético Madrid.

Associé aux Colchoneros depuis ces trois dernières saisons, l’international uruguayen de 32 ans pourrait enfin de rejoindre l’écurie madrilène cet été. Avec le probable départ de Diego Costa, l’entraîneur de l’Atlético Madrid aurait fait de Cavani sa principale priorité pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Pour rappel, le PSG réclamerait un chèque de 50 millions d’euros afin de laisser partir l'Uruguayen. Arrivé en 2013 en provenance de Naples, le natif de Salto pourrait donc mettre un terme à son aventure parisienne dans les semaines à venir.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp