AC Milan - Mercato : Officiel, Leonardo quitte Milan !

Leonardo Nascimento de Araujo quitte l'AC Milan.
Par Timothée Jean
Publié le 28 mai 2019 à 18:16 | mis à jour le 28 mai 2019 à 18:16
Résultats

Cela était dans l’air depuis quelques heures, c’est désormais chose faite ! Leonardo Nascimento de Araujo ne va pas poursuivre son aventure avec l’AC Milan. Le directeur sportif brésilien vient d’officialiser son départ du club milanais.

Comme Gennaro Gattuso, Leonardo quitte lui aussi l’AC Milan.

Comme attendu, Gennaro Gattuso ne sera pas le seul départ de l’AC Milan, incapable de se qualifier pour la prochaine ligue des Champions. Si l'entraineur italien a rendu son tablier après une saison décevante, Leonardo Nascimento de Araujo a lui aussi payé les pots cassés des mauvais résultats.

Arrivé en juillet dernier, le stratège brésilien n’aura passé qu’une seule saison au poste de directeur sportif du club rossoneri. Le club milanais a en effet annoncé sa démission avec effet immédiat ce mardi.

« Leonardo a informé l'AC Milan aujourd'hui (mardi) de sa décision de démissionner de son poste de directeur sportif du club avec effet immédiat. L'AC Milan a accepté cette démission, remercie Leonardo pour son importante contribution au développement du club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club.

Après cette démission, l’homme de 49 ans pourrait faire son grand retour en Ligue 1. Son nom est régulièrement associé au PSG en vue de succéder à Antero Henrique.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp