OL - Mercato : Un départ en vue pour 18M€ à l' Olympique Lyonnais ?

OL pourrait vendre Bertrand Traoré au Mercato. Publié par Cyrille le 28 mai 2019 à 20:05

L' OL a bien terminé sa saison en allant l'emporter sur le terrain du Nîmes Olympique dans les toutes dernières secondes de la rencontre (2-3). Niveau Mercato, l' Olympique Lyonnais pourrait enregistrer un départ pour le moins inattendu pour au moins 18 millions d'euros.

OL Mercato : Un départ inattendu à l' Olympique Lyonnais pour au moins 18 millions d'euros ?

L' OL, troisième du classement de la Ligue 1 derrière le PSG et le LOSC, sera directement qualifié pour la prochaine Ligue des Champions en cas de succès de Chelsea face à Arsenal en finale de la Ligue Europa.

L' Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas s'apprêtent à vivre un Mercato estival très agité. En effet, plusieurs joueurs importants de l' OL sont courtisés par des grands clubs européens comme Nabil Fékir (qui dispose lui d'un bon de sortie sur ce Mercato), Tanguy Ndombele (ciblé par Tottenham, le PSG et la Juventus Turin), Memphis Depay ou encore Houssem Aouar.

Mais selon les informations de Foot Mercato, Bertrand Traoré (23 ans) aurait la cote sur le Mercato ! L'international burkinabé (48 sélections / 8 buts), passé par Chelsea ou encore l' Ajax Amsterdam, serait dans le viseur de plusieurs formations de Premier League : Arsenal, Liverpool, Everton et Leicester ! Ce n'est pas rien... surtout que Bertrand Traoré n'était plus vraiment titulaire vers la fin de la saison du côté de l' OL.

Selon le site spécialisé Transfermarkt, Bertrand Traoré, qui a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives cette saison en Ligue 1, serait estimé à au moins 18 millions d'euros. Affaire à suivre donc pour l' Olympique Lyonnais et Bertrand Traoré !

Afficher les commentaires