PSG, Real - Mercato : Neymar, Mbappé, Pérez livre sa décision finale !

Florentino Pérez et le Real Madrid ne tenteront pas de recruter Neymar et Mbappé cet été.

Les rumeurs sur un éventuel transfert de Neymar et Kylian Mbappé du PSG vers le Real Madrid ont repris de plus belle depuis la récente sortie fracassante de l’attaquant français sur son avenir, lors de la cérémonie de remise des Trophées UNFP. Florentino Pérez, le président du club espagnol, s’est prononcé sur les deux dossiers.

PSG : Le Real ne passera pas à l’action pour Neymar et Mbappé !

Avec une enveloppe conséquente de plus de 500 millions d’euros, le Real Madrid, qui sort d’une saison vierge, compte profiter du mercato estival pour lancer un grand chantier de reconstruction. Si l’arrivée du Belge Eden Hazard est considérée par la presse anglaise et espagnole comme quasiment acquise, l’autre grand rêve de Florentino Pérez serait le duo de charme du PSG, Neymar et Kylian Mbappé.

Mais le président du triple champion d’Europe en titre avoue qu’aucune offensive n’est prévue en direction du PSG pour tenter de signer le Brésilien et le jeune champion du monde français.

« Je n’ai pas parlé de Mbappé ou Neymar avec Zidane. Ni avec d’autres personnes. Nous n’avons pas parlé non plus avec Mbappé et nous n’allons pas le faire. L’an dernier, sur demande du président du PSG, nous avions déjà dû communiquer pour dire que nous ne les voulions pas, car il y avait des rumeurs tous les jours dans la presse. Je réitère la même chose cette année, je ne veux parler ni de Mbappé, ni de Neymar, ni de quelconque autre joueur, car s’ils nous intéressent, nous parlerons directement avec leurs clubs.

Pour le moment, nous ne pensons pas à des joueurs, du moins pas moi. À partir du 1er juillet, nous devrons nous réunir avec Zidane et voir ce que nous voulons faire. Il faudra acheter, mais aussi vendre. Mais ne m’emmenez pas sur un terrain où je ne veux pas aller, à savoir celui de Mbappé. Je ne vais parler d’aucun joueur », a expliqué Florentino Pérez au micro de l’émission El Transistor.

Voilà qui est désormais très clair.





Par JEAN-LUC D
Publié le 28 mai 2019 à 23:15 | mis à jour le 28 mai 2019 à 23:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp