Real Madrid, Chelsea - Mercato : Eden Hazard confirme son départ !

Eden Hazard va rejoindre le Real Madrid cet été. Publié le 29 mai 2019 à 01:15

Plus aucun doute possible. Eden Hazard va rejoindre les rangs du Real Madrid cet été. Après le président du club madrilène, Florentino Pérez, c’est au tour de l’attaquant belge de confirmer son prochain départ de Chelsea pour la capitale espagnole.

Real Madrid : Eden Hazard va disputer son dernier match avec Chelsea.

Mercredi à 21 heures, Eden Hazard va disputer la finale de la Ligue Europa avec Chelsea contre Arsenal. La star belge de 28 ans espère marquer le coup en soulevant pour la deuxième fois ce trophée après 2013, qui devrait certainement être son dernier avec la formation londonienne, comme il l’a annoncé lui-même. Après sept saisons passées en Angleterre sous les couleurs de Chelsea, l'aventure touche à sa fin pour Eden Hazard. Et même s'il ne peut pas encore le dire, le capitaine des Diables Rouges espère honorer son club pour la dernière fois.

« Ce serait bien, ce serait un dernier trophée. Si c'est mon dernier match, j'espère apporter le trophée. C'est une compétition européenne, donc pour moi, pour le club, pour l'entraîneur, pour les supporters, c'est quelque chose d'important », a déclaré l’ancien meneur de jeu de Lille OSC avant d’évoquer son transfert au Real Madrid.

« Pour le moment, rien ne s'est passé (avec le Real Madrid), je ne peux donc rien dire. C'est entre les mains des clubs. À moi de mettre ça de côté, je l'ai fait pendant toute la saison et j'ai assez bien joué. Alors je vais rester dans ce mode : penser juste au football. Après la finale, on verra ce qu'il se passe », a-t-il confié lundi en conférence de presse.

Pour la presse espagnole, son transfert au Real Madrid pourrait être annoncé dans les heures qui suivent la finale face aux Gunners.

Par JEAN-LUC D