OM Mercato : Ribéry, sa grosse révélation sur l' Olympique de Marseille

Franck Ribéry de retour à OM au Mercato ? Publié par Cyrille le 29 mai 2019 à 00:15

L' OM, où a évolué Franck Ribéry durant deux saisons de 2005 à 2007, a vécu une saison très compliquée et ne disputera pas de Coupe d'Europe l'an prochain. Cependant, l' Olympique de Marseille a officialisé de son nouvel entraîneur ce mardi : André Villas-Boas !

Franck Ribéry de retour à l' OM au Mercato ? L'ancien international français ne ferme pas la porte à l' Olympique de Marseille !

L' OM aura donc terminé à la cinquième place du classement de la Ligue 1 cette saison derrière l' ASSE, l' OL, le LOSC et le PSG et ne jouera ni la Ligue Europa ni la Ligue des Champions la saison prochaine. Un gros coup dur pour l' Olympique de Marseille !

Les dirigeants de l' OM s'apprêtent à vivre un Mercato estival très agité où il faudra vendre pour au moins 90 millions d'euros... et malgré ça, trouver les solutions pour se renforcer dans tous les secteurs de jeu en vue de la saison prochaine.

Invité sur RMC, Franck Ribéry, qui a quitté le Bayern Munich après douze ans de bons et loyaux services, n'a pas fermé totalement la porte à un éventuel retour à l' Olympique de Marseille lors de ce Mercato :

"J'ai passé deux bonnes années à l' Olympique de Marseille, ça a été un tremplin pour moi, j'y ai vécu des très bons moments. L' OM, c'est spécial, et jouer pour ce club c'est quelque chose à vivre [...] Un retour à l' Olympique de Marseille ? Franchement, je ne sais pas. Tout est possible, bien sûr, je suis libre de tout contrat. On verra bien..."

Affaire à suivre donc pour Franck Ribéry, l'ancien international français de 36 ans (81 sélections / 16 buts), avait inscrit 18 buts au total sur 89 matchs disputés sous le maillot de l' Olympique de Marseille entre 2005 et 2007.

Afficher les commentaires