Chelsea : Ligue Europa, Sarri pète les plombs avant la finale

Maurizio Sarri, entraineur de Chelsea.

Voilà une scène qui devrait faire beaucoup jaser. Maurizio Sarri, entraineur de Chelsea, était rouge de colère suite à une altercation entre certains de ses joueurs et a quitté l’entrainement à la veille de la finale de la Ligue Europa contre Arsenal.

Chelsea : Maurizio Sarri, un énorme imbroglio avant la finale.

Demain mercredi, Chelsea de Maurizio Sarri va tenter de remporter la Ligue Europa, la deuxième de l’histoire du club. Mais pour cela, les Blues vont devoir batailler avec Arsenal qui doit impérativement s’imposer afin de disputer la prochaine Ligue des Champions. Un choc 100% londonien qui s’annonce passionnant.

Mais avant ce grand rendez-vous qui se déroulera à Bakou en Azerbaïdjan, les Blues ont effectué un entrainement qui ne s’est pas passé comme prévu. Une séance d’entrainement gâchée par une scène improbable, très rarement vue à ce niveau de compétition.

En effet, l’attaquant Gonzalo Higuain et le défenseur David Luiz auraient eu une altercation sur la pelouse. Le ton serait monté entre les deux hommes. De quoi susciter la colère de l’entraineur Maurizio Sarri, comme le raconte le journal L’Express.

L’entraineur italien aurait piqué une colère froide, jetant sa casquette par terre avant de lui donner un coup de pied puis de rentrer aux vestiaires.

Après cet événement surréaliste, les Blues ont continué l’entrainement comme si de rien n’était.