Real Madrid - Mercato : Hazard livre un nouvel indice sur son avenir

Eden Hazard va rejoindre le Real Madrid cet été. Publié le 29 mai 2019 à 06:15

Après plusieurs rendez-vous manqués, l’heure semble avoir sonné pour Eden Hazard et le Real Madrid. Annoncé sur le départ du côté de Chelsea FC, le meneur de jeu de 28 ans est attendu dans la capitale Espagne. Il ne s’en cache même plus vraiment.

Chelsea : Eden Hazard annonce à demi-mot son transfert au Real Madrid !

Après sept années de bons et loyaux services, Eden Hazard semble décidé à changer d’air cet été. À un an de la fin de son contrat avec Chelsea FC, la star belge est fortement pressentie au Real Madrid. Pour la presse anglaise et espagnole, l’affaire serait même d’ores et déjà bouclée et il ne resterait plus que l’officialisation qui pourrait intervenir après la finale de la Ligue Europa entre Chelsea et Arsenal mercredi soir, à Bakou. Interrogé sur son avenir, le numéro 10 des Blues ne cache plus vraiment ses envies d’ailleurs, lui dont les frères ont déjà changer d’équipe.

« Il est difficile de dire si je renouvellerais une année supplémentaire… Une année, c'est long, n'est-ce pas ? Tous mes frères ont changé d’équipe, il ne manque plus que moi ! Je ne pense qu’à la finale, je laisse les rumeurs de côté. Il vaut mieux que je reste avec cette mentalité, en pensant au football. Après la finale, nous verrons ce qui se passera. Il est possible que Pulisic soit mon remplaçant à Chelsea. On verra. C'est entre les mains des clubs. Mais il y a de très belles choses à faire. Ce n'est pas dans ma tête en ce moment de savoir si je reste ou si je m’en vais », a expliqué Eden Hazard dans une interview accordée au Daily Mail.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D