PSG - Mercato : Leonardo, les Ultras parisiens récupèrent le dossier

Les supporters du PSG ont lancé une pétition pour le retour de Leonardo.

Premier directeur sportif du PSG sous l’ère qatarie, Leonardo va-t-il revenir dans la capitale française cet été pour reprendre son fauteuil chez les Rouges et Bleus ? Les supporters parisiens se sont désormais invités dans ce dossier brûlant.

PSG : Une pétition lancée pour exiger le retour de Leonardo !

Alors que son nom circule avec insistance du côté du PSG pour venir reprendre sa place dans l’organigramme du club de la capitale, Leonardo a quitté son poste de directeur sportif de l’AC Milan. Le club lombard a officialisé le départ du Brésilien de 49 ans ce mardi. L’ancien coach des Rossoneri a démissionné de son poste comme le pressentaient plusieurs médias italiens depuis le samedi dernier.

Et alors que se pose déjà la question de la prochaine destination de Leonardo, les supporters du PSG ont pris ce dossier en main. En effet, les irréductibles de la formation parisienne sous le charme de leur ancien directeur sportif aimeraient le voir débarquer dans les semaines à venir pour booster un projet chancelant depuis son départ en 2013.

Et si les autorités de Doha semblent vouloir poursuivre avec Antero Henrique, les Ultras parisiens ont trouvé une idée géniale pour faire bouger les lignes dans ce dossier. Une pétition est lancée sur le site Change.Org afin de réclamer le retour de Leonardo à Nasser Al-Khelaïfi.

« Parce que depuis son départ, la direction sportive du PSG n’a plus de sens, parce qu’il a mené une direction sportive dès son arrivée, Leonardo doit revenir au PSG pour mener le club sur le bon chemin. Après l’échec de Patrick Kluivert et les difficultés d’Antero Henrique, le PSG doit faire revenir Leonardo, l’homme tant espéré par les supporters ! », écrivent les initiateurs de cette pétition.

Une pétition qui a déjà rassemblé plus de 2.000 signatures ce mardi soir. Reste à savoir si la direction du PSG sera réceptif à ce message.




Par JEAN-LUC D
Publié le 29 mai 2019 à 09:30 | mis à jour le 29 mai 2019 à 09:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp