Le LOSC, l' OM, l' OL et le Stade Rennais se disputent la signature de l'un des plus beaux espoirs du football français durant ce Mercato estival.
Le LOSC, l' OM, l' OL et le Stade Rennais à fond sur un grand espoir du football français : Michaël Cuisance !
Le LOSC va retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire. Très beau dauphin du PSG cette saison, Lille OSC sera parvenu à se hisser devant l' OL, l' ASSE et l' OM au classement final de la Ligue 1.
Le LOSC, l' OL, l' OM et le Stade Rennais vont tous vivre un Mercato estival très mouvementé et selon certaines indiscrétions, ces quatre clubs seraient d'ailleurs actuellement à la lutte pour arracher la signature d'un des plus grands espoirs du football français : Michaël Cuisance (19 ans), qui évolue en Bundesliga dans le club du Borussia Mönchengladbach.
Excellent lors de la saison 2017/2018, Michaël Cuisance a connu quelques difficultés cette saison avec le Borussia Mönchengladbach et a vu son temps de jeu se réduire considérablement. Le jeune international français U20, formé à l' AS Nancy Lorraine, pourrait quitter l' Allemagne et ne serait pas contre un retour en France dans un club ambitieux de Ligue 1 capable de lui offrir davantage de temps de jeu.
Âgé de 19 ans seulement, Michaël Cuisance n'a pris part qu'à onze rencontres de Bundesliga cette saison avec le Borussia Mönchengladbach, contre 24 matchs lors de la saison 2017/2018. Le natif de Strasbourg dispute actuellement le Mondial U20 avec les Bleus et a inscrit un but puis délivré une passe décisive lors de la victoire face au Panama (2-0).
Affaire à suivre donc pour le jeune Michaël Cuisance, le LOSC, l' Olympique de Marseille, l' Olympique Lyonnais et le Stade Rennais !