Si Florentino Pérez et Zinédine Zidane rêvent de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG aurait également des vues sur un cadre du Real Madrid afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Le club madrilène serait même vendeur, mais réclamerait un chèque non négligeable de 100 M€.

PSG : Quelle destination pour le capitaine du Real Madrid ?

Arrivé en 2005 en provenance du FC Séville, Sergio Ramos ne semble pas vouloir aller jusqu’au bout de son contrat, soit jusqu'en 2021. À 33 ans et après avoir tout gagné avec les Merengues, l’emblématique de la Roja et du Real Madrid serait aujourd'hui tenté par une nouvelle aventure.

Et d’après les informations du journal ibérique Marca, plusieurs grosses écuries européennes, dont le PSG et Manchester United, se seraient déjà rapprochés de l’entourage de Sergio Ramos pour manifester leur intérêt et leur volonté de passer à l’offensive cet été pour tenter de le recruter.

En quête de renforts d’expérience pour la saison prochaine, le PSG souhaiterait s’attacher les services du teigneux défenseur central espagnol. Mais il faudra tout de même passer à la caisse puisque Florentino Pérez et la direction du triple champion d’Europe en titre ne comptent pas laisser partir gratuitement leur capitaine.

En effet, l'autre journal madrilène AS révèle ce mercredi que le Real Madrid pourrait délivrer un ticket de sortie à Ramos contre une offre proche des 100 millions d'euros. Selon les récentes déclarations de Florentino Pérez, tout porte à croire que le protégé de Zinédine Zidane aurait déjà fait le choix de rejoindre la Chine où une proposition stratosphérique l’attend.

Reste à savoir si le PSG parviendra à lui faire changer d’avis.