Real - Mercato : Zidane va présenter sa première recrue XXL

 Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, en conférence de presse. Publié le 29 mai 2019 à 16:30

C’est un dossier qui touche à sa fin. Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, tient enfin sa première recrue offensive. Un renfort XXL qui devrait être présenté dans les prochains jours.

Real Madrid : Zinedine Zidane va piocher à Chelsea.

C’est un secret de polichinelle. L'entraineur Zinedine Zidane compte profiter du mercato estival pour renforcer au mieux un Real Madrid qui semble en fin de cycle. Et la priorité est donnée à l’attaque.

Pour renforcer et redynamiser son secteur offensif, le club madrilène a activé plusieurs pistes allant de Kylian Mbappé à Neymar en passant par Eden Hazard, tous sont annoncés dans la capitale ibérique la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, les Madrilènes auraient quasiment bouclé l’arrivée de l’attaquant de Chelsea.

À une année de la fin de son bail, le milieu offensif semble décidé à réaliser son rêve : défendre les couleurs madrilènes. Un rêve en passe de devenir réalité, car le flou se dissipe peu à peu sur l’avenir du joueur de 28 ans.

Selon les informations du journal AS, la date de présentation d’Eden Hazard serait déjà fixée. Le Diable rouge sera présenté le 3 juin prochain à Santiago Bernabeu. Le club entrainé par Zinedine Zidane ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

D’autres renforts sont attendus à Réal Madrid.

Par Timothée Jean