OL - Mercato : Ferland Mendy au Real, c’est chaud bouillant !

Ferland Mendy ciblé par le Real Madrid.

Impressionnant avec l’OL cette saison, Ferland Mendy n’est pas assuré de poursuivre l’aventure lyonnaise. Le Real Madrid, désireux de le recruter, serait passé à la vitesse supérieure dans ce dossier.

OL : le Real Madrid accélère pour Ferland Mendy.

Partira ou ne partira pas ? L’avenir de Ferland Mendy semble mouvementé plus que jamais. Véritable sensation du côté de l’Olympique Lyonnais, l’international tricolore attise la convoitise de plusieurs grosses écuries européennes.

Ça s’agite beaucoup autour du latéral gauche qui verrait le Napoli, la Juventus, le FC Barcelone et le Real Madrid se bousculer au portillon pour l’attirer. Mais le club madrilène semble bien déterminé à supplanter la concurrence pour Ferland Mendy.

Les Merengues ne voulant pas perdre plus de temps sur le dossier ont entamé les négociations pour son transfert. Selon les informations de Marca, Zinedine Zidane aurait demandé à ses dirigeants de boucler l’affaire le plus rapidement possible et un accord serait déjà envisageable. De quoi pousser un peu plus le joueur de 23 ans vers Madrid.

Toutefois, la Maison-Blanche devra sortir le chéquier pour le défenseur lyonnais. Puisque le président rhodanien Jean-Michel Aulas réclamerait pas moins de 55 M€ pour son transfert. Un montant certes élevé, mais on sait que le géant madrilène disposerait d’un budget mercato conséquent.

Affaire à suivre…





Par Timothée Jean
Publié le 29 mai 2019 à 18:30 | mis à jour le 29 mai 2019 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp