Malgré les propos rassurants de ses dirigeants, Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG lors du mercato estival, qui s’annonce, pour rejoindre le Real Madrid ? En tout cas, un ancien international français sent que quelque chose de très louche se passe dans ce dossier.

PSG : Kylian Mbappé vendu au Real Madrid cette année ?

Sur le plateau de l’émission L’Équipe du Soir, Damien Degorre, journaliste du quotidien sportif, a révélé que Zinédine Zidane continuerait de manoeuvrer en coulisses pour une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.

« Je sais que Zidane rêve jour et nuit de Mbappé. Non seulement il en rêve, mais en plus il en parle à son staff. Zidane est à bloc sur Mbappé et je pense qu’il espère vraiment le faire signer cet été », a expliqué Damien Degorre.

Malgré le récent communiqué du PSG assurant que l’enfant de Bondy allait poursuivre son aventure dans la capitale française la saison prochaine, une grosse surprise pourrait voir le jour au Camp des Loges d’ici le 2 septembre et la fermeture du marché des transferts de l’été. C’est également ce que pense Djibril Cissé.

Au micro de BetStars dans le cadre de sa campagne «All About the Stars’ Champions League», l’ancien attaquant de l’ OM a reconnu que le numéro 7 du PSG pourrait prendre la direction du Real Madrid cette année, surtout que Zidane a fait son retour sur le banc madrilène.

« Je ne sais pas pourquoi, j’ai comme un pressentiment. J’ai l’impression que son départ va se faire cette année. Pour le PSG et pour le football français en général, j’espère me tromper, explique l’ancien international français. Mais je le vois aller au Real Madrid. C’est écrit. Il était fan et Zinedine Zidane a fait son retour. Il y a trop de choses qui font qu’il ne peut que partir là-bas », a expliqué Djibril Cissé.

Affaire à suivre donc…