AS Rome - Mercato : Signature imminente pour Laurent Blanc

Laurent Blanc bientôt sur le banc de l’ AS Rome ? Publié le 29 mai 2019 à 19:15

Après environ trois saisons sans acvtivité, Laurent Blanc voudrait reprendre du service. Et ce pourrait être aux leviers de commande du banc de l’ AS Rome.

Laurent Blanc en pole position pour le banc de l’ AS Rome

Le chôme commence probablement à peser à Laurent Blanc. Parti des leviers de commande du ban du PSG à l’été 2016, le technicien français avait jusqu’ici recalé toutes les offres, dont celles de l’ Olympique de Marseille et de l’ Olympique Lyonnais, qui lui avaient été faites.

Mais le chômage, ce n’est pas quelque chose qu’on peut supporter indéfiniment. Alors Laurent Blanc, qui en fait désormais l’expérience, voudrait maintenant reprendre du service. Et ce pourrait être avec l’ AS Rome.

En effet, Manu Lonjon, spécialiste mercato à Yahoo Sport, assure que l’ancien patron du banc des Girondins de Bordeaux est le favori des recruteurs romains pour la succession de Claudio Ranieri. Un boulevard est d’autant désormais ouvert devant Laurent Blanc que son concurrent, Gian Piero Gasperini, n’a pas souhaité s’en aller de l’ Atalanta Bergame où il vient d’être prolongé une saison.

Voilà qui devrait permettre au champion du monde 1998 de retrouver bientôt un banc et de mettre fin à son chômage.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp