PSG - Mercato : Bombe, le clan Leonardo confirme son possible retour

Leonardo, ancien directeur sportif du PSG, de retour cet été ?

Leonardo est pour les supporters du PSG l’homme qui manque au sein de la direction du club. Ils ont donc pris le dossier en main en lançant une pétition pour réclamer le retour de leur ancien directeur sportif. De son côté, le Brésilien de 49 ans ne serait pas contre cette éventualité.

PSG : Leonardo de retour dans la capitale cet été ?

Une grande partie de l’avenir du PSG va se jouer au Qatar au cours des prochains jours. Pour relancer un projet en perte de vitesse, comme la triste fin de saison de l’équipe menée par Thomas Tuchel l’a confirmé, la direction du club de la capitale devra annoncer de grandes décisions dans les semaines à venir.

De retour comme pratiquement tous les ans, la rumeur d'un retour de Leonardo fait rêver les supporters parisiens et une pétition a été lancé mardi soir afin d’exiger le retour de l'ancien directeur sportif. Et l’annonce de la démission du Brésilien de son poste au sein de la direction de l’AC Milan est vue par beaucoup d’observateurs comme un signe de son probable retour au PSG.

D’autant que Fabio Caressa, journaliste sur la chaîne Sky Sport 24, qui emploie l’épouse de Leonardo, Anna Billo, a indiqué hier que «de ce que je sais, il est probable que Leonardo retourne au PSG.»

Selon SoccerLink, compte twitter bien informé, il y a bien des contacts avec le PSG, mais Leonardo serait également en négociations la Seleçao qui lui propose de remplacer Edu, directeur général de la sélection brésilienne, qui a annoncé son départ après la Copa América.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 29 mai 2019 à 16:45 | mis à jour le 29 mai 2019 à 16:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp