Real Madrid : Après Hazard, un deuxième renfort offensif arrive

Eden Hazard en passe de rejoindre le Real Madrid. Publié le 29 mai 2019 à 19:00

Alors que le transfert d’Eden Hazard serait d’ores et déjà bouclé, le Real Madrid pourrait accueillir une deuxième recrue offensive au sein de son effectif dans les prochains jours.

Real Madrid : Eden Hazard arrive, un autre attaquant devrait le suivre.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le Real Madrid disposerait d’un important budget mercato, soit environ 600 M€. De quoi réaliser un recrutement galactique cet été. Et le club tient déjà sa première grosse recrue estivales. Il s'agit d'Eden Hazard.

À une année de la fin de son bail, l’international belge devrait quitter Chelsea pour le club madrilène. L’affaire serait quasiment bouclée pour un transfert à hauteur de 130 M€. Une acquisition record dans la capitale ibérique.

Mais les Madrilènes n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Une autre recrue offensive pourrait rejoindre la Maison-Blanche durant le mercato estival. Selon les informations du journal allemand Bild, le Real Madrid serait en pôle position pour accueillir Luka Jovic.

Le jeune attaquant serbe aurait d’ores et déjà vidé son casier du vestiaire de l’Eintracht Francfort. « Jovic sera fixé sur son avenir dans les prochains jours. Il a déjà récupéré ses affaires du vestiaire de l'équipe allemande », assure le média.

Toutefois, les Madrilènes devront se méfier de la concurrence dans ce dossier.

Par Timothée Jean