OL - Mercato : Sylvinho révèle l’objectif qu’ Aulas lui a fixé.

Sylvinho, nouvel entraineur de l' OL.

Juninho a porté son choix sur Sylvinho pour prendre la place de Bruno Genesio parti de l' OL, à l'issue de la saison. Le nouvel entraineur a été présenté, mardi, à la presse. Il s’est immédiatement mis à la tâche, avec l’ancienne gloire nommée Directeur sportif. Mais quel objectif Jean-Michel Aulas a-t-il fixé au duo de techniciens brésilien ?

Sylvinho, « l' OL ne m’a pas donné d’objectifs, il m’a ouvert la maison et donné les clés ».

Nommé par Jean-Michel Aulas au poste de Directeur sportif de l’ OL, Juninho a signé pour un contrat à durée indéterminée. Contrairement à l’entraineur qu’il a fait venir du Brésil, notamment Sylvinho. À ce dernier, le président des Gones a offert deux saisons de bail, soit jusqu'à fin juin 2021.

En attendant, le mercato d’été qui ouvre officiellement le 11 juin et la préparation estivale lyonnaise dont la date n’est pas encore connue, le nouveau coach a dévoilé l’objectif fixé par le patron du club rhodanien.

« Le club ne m’a pas donné d’objectifs. Il m’a ouvert la maison et donné les clés », a appris le Brésilien de 45 ans.

« Le foot vit avec les résultats et je sais. Je ne contrôle pas les résultats, mais je contrôle le travail. Mon travail sera de poursuivre et améliorer tout ce qui a été fait auparavant… Et je peux vous assurer qu’il y en aura beaucoup », a rassuré l’entraineur de l’ OL.





Par ALEXIS
Publié le 29 mai 2019 à 20:00 | mis à jour le 29 mai 2019 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp