Real Madrid - Mercato : Un attaquant de choix se propose à Zidane

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 29 mai 2019 à 20:15 | mis à jour le 29 mai 2019 à 20:15

Le Real Madrid est bien parti pour vivre un mercato estival très mouvementé. Les arrivées dans le secteur offensif pourraient s’enchainer. Et un attaquant facilite la tâche aux Madrilènes en se proposant à Zinedine Zidane.

Real Madrid : Zidane peut piocher en Serie A.

Cet été, le Real Madrid compte frapper un gros coup sur le marché des transferts. Après le départ Cristiano Ronaldo, les Madrilènes ne sont pas parvenus à s’offrir un attaquant de classe mondial. Une situation qu’ils comptent rectifier.

La direction madrilène n’entend pas lésiner sur les moyens pour parvenir à ses fins et faire rayonner l’équipe. D’ailleurs, le Real Madrid serait en passe de boucler l’arrivée d’Eden Hazard, l’attaquant de Chelsea. Le Diable Rouge devrait rejoindre la Maison-Blanche contre un chèque de 130 M€.

Et les Madrilènes pourraient poursuivre sur cette lancée. Luka Jovic, Neymar, Mbappé ou encore Sadio Mané figurent dans le collimateur merengue. Dans cette quête d’éléments offensifs, il ne faut pas oublier ceux qui évoluent en Serie A. Et Duvan Zapata qui a explosé cette saison avec l’Atlanta (28 et 8 passes décisives) s’est proposé à Zinedine Zidane.

« J'ai vu qu'on me mettait en relation avec le Real Madrid et pour moi c'est une fierté. Le Real Madrid ne m'a pas contacté, mais j'espère qu'ils le feront », a déclaré l’attaquant colombien dans des propos relayés par Caracol News. Un véritable appel du pied lancé aux dirigeants madrilènes.

Reste à savoir si les Madrilènes fonceront sur le deuxième meilleur du championnat italien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp