PSG - Mercato : Serge Aurier bientôt de retour en Ligue 1 ?

Serge Aurier vers un retour en Ligue 1 cet été ?

Partit du PSG il y a deux ans pour l’Angleterre et Tottenham, Serge Aurier pourrait déjà revenir en Ligue 1. Un pensionnaire du championnat français s’activerait dans ce sens.

PSG : Serge Aurier bientôt à l’ AS Monaco ?

Transféré en 2017 pour 25 millions d’euros du PSG à Tottenham, Serge Aurier n’est pas vraiment une grande réussite en Premier League. Peu utilisé cette saison par Mauricio Pochettino, le latéral droit de 26 ans pourrait revenir se relancer en France. Alors que Djibril Sidibé, actuel titulaire sur le flanc droit de l’équipe menée par Leonardo Jardim, a émis beaucoup de doutes sur son avenir au terme d'une saison très compliquée, l’AS Monaco serait intéressée par le profil de l’ancien défenseur du PSG.

L'arrivée de l’international ivoirien de 26 ans permettrait ainsi de compenser un éventuel départ du champion du monde 2018. D’après France Football, qui donne cette information, des premiers contacts auraient déjà été effectués entre les deux parties. Sous contrat jusqu’en 2022, Serge Aurier ne devrait pas être retenu forcément par les Spurs en cas d’offre avoisinant les 15 millions d’euros. Cependant, le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire ne donnera sa réponse qu’après la CAN qu’il va disputer à compter du 21 juin prochain en Égypte.

Affaire à suivre donc…