PSG - Mercato : Neymar, Messi fait passer un message au Barça

Neymar a quitté le FC Barcelone pour le PSG en juillet 2017.
Par Timothée Jean
Publié le 29 mai 2019 à 23:05 | mis à jour le 29 mai 2019 à 23:05
Résultats

Star du PSG, Neymar est régulièrement annoncé vers un retour au FC Barcelone. Et Lionel Messi aurait fait passer un message à sa direction concernant un éventuel retour du Brésilien.

PSG : Neymar - Messi, bientôt les retrouvailles au FC Barcelone ?

C’est le plus gros transfert de l’histoire du football. En juillet 2017, Neymar quittait le FC Barcelone et rejoignait le PSG pour 222 M€. Deux saisons plus tard, l’international brésilien n’exclurait pas un retour en Liga dès cet été.

Si Florentino Pérez et le Real Madrid rêvent publiquement de s’offrir le crack parisien, ce dernier pourrait retourner au sein de son ancien club, le Barça. Une réelle possibilité quand on sait que le Ney entretient une amitié forte avec ses ex-coéquipiers.

Plusieurs de ses compatriotes ont bon espoir qu’il fera son retour à Barcelone. Outre Rafinha, Arthur Melo « prie pour qu’il vienne ». Mais qu’en pense Lionel Messi ?

Selon les informations de La Porteira, relayées par Sport, le génie argentin ne voit pas d’un mauvais oeil le retour de son ancien coéquipier, bien au contraire. Avant la finale perdue contre Valence en finale de la Coupe du Roi, le quintuple Ballon d’Or aurait rencontré le président barcelonais Josep Maria Bartomeu et aurait milité pour un possible retour de Neymar, assure la source.

De quoi lancer une offensive catalane pour le joueur de 27 ans ? Quoi qu’il en soit, le PSG n’a pas l’intention de se séparer de son feu follet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp