PSG - Mercato : Doha fixe un ultimatum à Antero Henrique !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Annoncé comme partant cet été, Antero Henrique est toujours le directeur sportif du PSG. Mais la situation pourrait rapidement évoluer pour le dirigeant portugais. Le propriétaire du club de la capitale aurait fixé un ultimatum au patron du recrutement des Rouges et Bleus.

PSG : Le sort d’ Antero Henrique lié au dossier Matthijs de Ligt ?

Protégé jusqu’à présent par Nasser Al-Khelaïfi, qui l’avait conforté dans son poste de directeur sportif et avait jusque-là refusé d’entendre parler d’un départ du Portugais et d’une arrivée d’Arsène Wenger, la donne pourrait bien changer pour l’avenir d’ Antero Henrique dans les prochaines semaines.

Après avoir raté de peu Frenkie De Jong cet hiver, le patron du recrutement du PSG se serait vu confier une importante mission en interne : recruter Matthijs de Ligt, l’autre pépite de l’Ajax Amsterdam annoncée également proche du FC Barcelone. À la recherche de renforts pour l’effectif de Thomas Tuchel, le PSG souhaiterait absolument mettre la main sur le jeune international néerlandais. D’après le site spécialisé Paris United, Antero Henrique ne gardera son poste qu'en cas de signature de De Ligt au PSG.

Malgré les propos de Nasser Al-Khelaïfi, l’avenir d’Henrique n’est donc pas totalement garanti au Paris SG. Reste désormais à savoir si le Portugais parviendra à faire changer d'avis à De Ligt sur sa décision de s'engager en priorité avec le Barça.

À suivre...

Par JEAN-LUC D
Publié le 29 mai 2019 à 21:00 | mis à jour le 29 mai 2019 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp