OL - Mercato : Duo Juninho - Sylvinho, Dugarry très réservé !

Sylvinho (coach de l' OL) et Juninho (Directeur sportif).

C’est duo Juninho - Sylvinho qui va conduire l’ OL lors des deux prochaines saisons. Le premier est le Directeur sportif et le deuxième, le nouvel entraineur principal qui a longtemps été adjoint. Christophe Dugarry n’a pas voulu s’avancer trop sur le choix des deux Brésiliens. Il veut d’abord les voir au pied du mur.

Dugarry, « le duo Sylvinho - Juninho à l' OL ? il y a encore des interrogations, mais je n’ai pas d’a priori ».

Nommé Directeur sportif de l’ OL, Juninho a débarqué entre Rhône et Saône avec son compatriote Sylvinho pour prendre la place de Bruno Genesio. Réagissant au choix de Jean-Michel Aulas, Christophe Dugarry s’est montré très prudent.

« Le duo Sylvinho – Juninho ? Il y a encore des interrogations. Mais je n’ai pas d’a priori. Ce sont deux débutants, des mecs bien. Est-ce un gros coup ? Je n’en sais rien. On verra comment les choses vont se passer », a commenté le consultant dans Team Duga, sur RMC Sport.

Ayant démarré son expérience d’entraineur au Brésil, le nouveau coach de Lyon a toujours été adjoint. De 2011 jusqu’à sa nomination à l’ OL, il avait été assistant à Cruzero, au Sport Recife, à Nautico, chez les Corinthians, à l’Inter Milan et dernièrement adjoint de Tite en sélection du Brésil.

Le technicien de 45 ans avait été nommé sélectionneur de l’équipe olympique de la Seleçao, en avril dernier, soit quelques semaines avant que Juninho ne le débauche pour le suivre dans le projet de l’ OL.





Par ALEXIS
Publié le 30 mai 2019 à 02:35 | mis à jour le 30 mai 2019 à 02:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp