LOSC, PSG - Mercato : Mike Maignan ciblé par un grand d'Europe !

Mike Maignan gardien du LOSC ciblé par PSG et Manchester United au Mercato.

Le LOSC a réalisé une saison exceptionnelle et la plupart de ses joueurs sont désormais courtisés par les plus grands clubs européens. Mike Maignan, formé au PSG, est d'ailleurs ciblé par un grand club européen.

LOSC : Mike Maignan ciblé par le PSG et un club prestigieux de Premier League au Mercato !

Le LOSC, très beau dauphin du PSG cette saison, va retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire. Plusieurs joueurs pourraient quitter Lille OSC lors de ce Mercato comme Nicolas Pépé (ciblé par le PSG, Liverpool, Arsenal, Manchester United, Bayern Munich et Inter Milan), Adama Soumaoro, Thiago Mendes ou encore Thiago Maia (en partance pour Flamengo dans le cadre d'un prêt payant avec option d'achat). Et Mike Maignan, élu meilleur gardien de Ligue 1 cette saison, aurait également la cote sur ce marché des transferts.

En effet, selon les informations du célèbre journaliste anglais Duncan Castles, qui anime l'émission Transfer Window, les dirigeants de Manchester United penseraient à recruter Mike Maignan, le portier du LOSC, en cas de départ de David De Gea.

Mike Maignan, qui vient d'être appelé par Didier Deschamps pour la première fois en Equipe de France, est également dans le viseur du PSG, son club formateur.

Affaire à suivre donc pour le LOSC !