Real Madrid - Mercato : Chelsea, Eden Hazard officialise son départ

Eden Hazard va quitter Chelsea pour rejoindre le Real Madrid cet été.

Arrivé en 2012 en provenance de Lille OSC, Eden Hazard va quitter Chelsea FC cet été. La star belge annoncée avec insistante au Real Madrid a officialisé son envie d’ailleurs ce mercredi soir après la finale remportée de la Ligue Europa contre Arsenal (4-1).

Eden Hazard attend l’accord entre le Real Madrid et Chelsea !

Auteur d'un doublé en finale de Ligue Europa face à Arsenal ce mercredi à Bakou, Eden Hazard a confirmé qu'il s'agissait probablement de son dernier match avec Chelsea avant son transfert au Real Madrid. Nommé joueur de la finale, l’international belge de 28 ans a confirmé qu’il ne porterait plus la tunique des Blues la saison prochaine et qu’il rejoindrait le Real Madrid, sans vraiment citer le club anglais.

« Je pense que c'est un adieu, mais en football, vous ne savez jamais. Mon rêve était de jouer en Premier League et je l'ai fait durant sept ans dans l'un des plus gros clubs du monde. Peut-être que maintenant, il est temps pour un nouveau challenge », a d'abord lancé Eden Hazard au micro de BT Sport avant de se montrer plus explicite devant RMC Sport.

« J’ai pris ma décision et je l’ai dite à Chelsea il y a 2 semaines. J’attends maintenant que les deux clubs se mettent d’accord. Je pense que c’est un au revoir. J’ai joué ici pendant 7 ans et il est temps pour un nouveau challenge. Je pense que c'était mon dernier match, ce n'est pas entre mes mains, les clubs doivent se mettre d'accord », a-t-il ajouté.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D
Publié le 30 mai 2019 à 01:05 | mis à jour le 30 mai 2019 à 01:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp