EA Guingamp - Mercato : Le successeur de Gourvennec désigné (Off !)

Patrice Lair, nouvel entraîneur de l' EA Guingamp.

Dernier de Ligue 1 et donc tout fraîchement relégué en Ligue 2, l’ EA Guingamp a mis fin à sa collaboration avec Jocelyn Gourvennec il y a quelques jours. En quête d’un nouvel entraîneur en vue de la remontée la saison prochaine, le club breton vient de mettre la main sur l’homme providentiel.

EA Guingamp : Patrice Lair remplace sur le banc !

Fraîchement relégué en Ligue 2, l’EA Guingamp a mis fin à sa collaboration avec Jocelyn Gourvennec il y a quelques jours. Alors que les noms de Lionel Rouxel et Pascal Dupraz étaient évoqués, les dirigeants guingampais ont porté leur choix sur Patrice Lair, l’ancien coach des féminines du PSG. Le technicien français de 57 ans succède ainsi à Jocelyn Gourvennec et tentera de faire remonter le club costarmoricain en Ligue 1. Il a signé un contrat de deux saisons plus une année en option en cas de montée.

« En Avant de Guingamp est heureux d’annoncer l’arrivée de Patrice Lair au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle pour une durée de deux saisons (plus une optionnelle en cas d’accession en Ligue 1). Le président Bertrand Desplat et le technicien breton de 57 ans ont trouvé un accord ce mercredi après-midi », a écrit l’EAG sur son site officiel.

Patrice Lair, qui s'était fait connaître par le biais du football féminin, reste sur une expérience en Ligue 2 avec les Chamois Niortais.