OL - Mercato : Mendy au Real, son big transfert se concrétise

Ferland Mendy ciblé par le Real Madrid.

Après Eden Hazard, le Real Madrid serait en passe de boucler sa deuxième recrue : Ferland Mendy. Le défenseur de l’OL se rapproche sérieusement d’un transfert au Real Madrid cet été.

OL : Ferland Mendy est à un pas du Real Madrid.

À la recherche d’un élément défensif pour concurrencer Marcelo, le Real Madrid a peut-être trouvé son bonheur en la personne de Ferland Mendy. L’international français sort d’une belle saison avec l’Olympique Lyonnais. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues sur le Vieux Continent.

Plusieurs grosses écuries européennes se bousculent pour l’attirer et les offres ne manquent pas. La Juventus, le FC Barcelone et le Napoli seraient en embuscade. Mais c’est bien le Real Madrid qui est pole position pour accueillir le défenseur de l’OL.

Le journal AS est affirmatif sur ce point, annonçant que les Madrilènes ont trouvé un accord contractuel avec Ferland Mendy. Lequel aurait donné son « ok » pour rejoindre le Real Madrid dès cet été. Une bonne nouvelle pour les Madrilènes qui devront désormais s’atteler à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais afin de finaliser l’opération. De son côté, Jean-Michel Aulas s’attend à recevoir une offre d’environ 55 M€ pour laisser filer son joueur.

Mais les bonnes relations entre les deux formations pourraient faciliter les négociations.





Par Timothée
Publié le 30 mai 2019 à 14:25 | mis à jour le 30 mai 2019 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp