LOSC - Mercato : Rafael Leao dans le viseur d'un cador de Liga !

Rafael Leao du LOSC ciblé par FC Valence au Mercato.

Le LOSC et le conseiller du président Gerard Lopez, Luis Campos, préparent activement le prochain Mercato estival et Rafael Leao, le jeune attaquant portugais de Lille OSC, serait dans le viseur d'un cador de Liga espagnole.

L'attaquant du LOSC, Rafael Leao, ciblé par un club de Liga espagnole au Mercato !

Le LOSC, dauphin du PSG cette saison, retrouvera la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire. Plusieurs joueurs pourraient quitter Lille OSC lors de ce Mercato comme Nicolas Pépé (ciblé par le PSG, Manchester United, Arsenal, Liverpool, le Bayern Munich et l' Inter Milan), Thiago Mendes, Adama Soumaoro ou encore Thiago Maia (en partance pour Flamengo dans le cadre d'un prêt payant avec option d'achat).

Selon les informations de plusieurs médias espagnols dont Superdeporte, Rafael Leao serait dans les petits papiers des recruteurs du FC Valence. Auteur de huit buts et de deux passes décisives en 24 matchs de Ligue 1 cette saison avec le LOSC, Rafael Leao aurait pourtant été déclaré intransférable lors de ce Mercato estival par le président du club nordiste, Gerard Lopez.

Affaire à suivre donc pour le jeune attaquant international portugais U20 des Dogues, Rafael Leao, et le FC Valence dans ce Mercato !