OL - Mercato : Juninho, Bruno Genesio exprime un gros regret !

Bruno Genesio , ex-entraineur de l' OL.

Son contrat a pris fin à l’issue de la saison. Il a donc quitté son poste d’entraineur de l’ OL. Mais Bruno Genesio regrette ! Il aurait bien voulu travailler avec Juninho, le tout nouveau directeur sportif nommé par Jean-Michel Aulas.

Genesio, « ne pas avoir eu Juninho comme directeur sportif à l' OL, c’est mon plus grand regret ».

Malgré la qualification de l’ OL pour la phase de poule de la Ligue des champions, ces deux dernières, le contrat de Bruno Genesio n’a pas été prolongé. Libre au terme de l’exercice écoulé, il est donc parti. Sylvinho a pris sa place sur le banc de touche des Gones pour les deux prochaines saisons.

Ce dernier a été recruté par Juninho, l’ancienne gloire du club rhodanien revenu dans le costume de dirigeant. Plus précisément, celui de Directeur sportif. Une arrivée qui laisse des regrets a Genesio qui aurait bien aimé travailler avec le Brésilien.

« Ne pas avoir eu Juninho comme directeur sportif, c’est mon plus grand regret. C’était prévu au départ. Pour différentes raisons, ça n’a pas pu se faire. Juni avait des priorités et n’était alors pas prêt à revenir. C’est un vrai regret », a exprimé l’ex-coach de l’ OL, dans Le Progrès.

« Je pense qu’on aurait pu être complémentaire et que ça aurait pu m’aider à gérer des situations difficiles que j’ai connues pendant ces trois ans et demi », a regretté Bruno Genesio.



Par ALEXIS
Publié le 30 mai 2019 à 17:05 | mis à jour le 30 mai 2019 à 17:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp