OL - Mercato : Confidences de Genesio sur le duo Juninho - Sylvinho

Sylvinho, coach de l' OL et Juninho, directeur directeur sportif.

Il y a eu la passation de charges entre Bruno Genesio et son successeur Sylvinho et le nouveau Directeur sportif de l’ OL, Juninho. Dans ses propos confiés à Le Progrès, l’ex-entraineur du club rhodanien s’est prononcé sur le duo de Brésiliens qui lui a succèdé.

Genesio sur le duo Juninho - Sylvinho à l' OL, « je pense que ça va fonctionner ».

En fin de contrat, Bruno Genesio a cédé son poste d’entraineur de l’ OL à Sylvinho qui a signé un contrat de deux saisons. Ce dernier a été recruté par son compatriote Juninho que Jean-Michel Aulas a nommé Directeur sportif pour une durée indéterminée.

Après avoir exprimé son grand regret de ne pas pouvoir travailler avec l’emblématique capitaine des Gones, le technicien français a livré son opinion sur son successeur et le nouveau patron du sportif à l’ OL.

« Juninho est quelqu’un qui va énormément apporter à Lyon, car il est très intelligent et connaît bien le club », a déclaré Genesio, dans le quotidien régional.

« Le club a pris une orientation différente, je pense que ça va fonctionner. J’espère qu’ils vont réussir, et je vais suivre les résultats, car c’est mon club. J’ai fait ce que j’avais à faire, j’ai laissé le club dans un état plus que correct pour que Juninho et le staff fassent du très bon travail.

Ils ont aussi l’avantage d’avoir, à ma différence, une légitimité supérieure avec Juni… Ils auront du temps. Le club est entre de bonnes mains », a expliqué l’ex-coach de l’ OL.

En marge de son opinion sur le duo Juninho - Sylvinho, Bruno Genesio a laissé entendre qu’il a éclairé quelque peu la lanterne des deux nouveaux techniciens.

« J’ai vu Juninho et Sylvinho lundi matin. Sylvinho, que je ne connaissais pas, m’a fait bonne très impression. J’ai fait la transition avec eux, je leur ai donné quelques informations. Je ne voulais pas m’immiscer plus que ça.

Je pense que je les ai éclairés un peu plus précisément sur ce qu’il fallait améliorer à l' OL », a-t-il appris.





Par ALEXIS
Publié le 30 mai 2019 à 18:05 | mis à jour le 30 mai 2019 à 18:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp