LOSC - Mercato : Léo Jardim proche de rejoindre Lille OSC !

LOSC proche de finaliser Léo Jardim de Rio Ave au Mercato Lille OSC.
Par Cyrille
Publié le 30 mai 2019 à 16:05 | mis à jour le 30 mai 2019 à 16:05
Résultats

Le LOSC et Luis Campos, qui ne rejoindra pas le Milan AC, préparent activement le prochain Mercato estival et serait tout proche de boucler l'arrivée d'un nouveau gardien de but.

LOSC : Lille OSC proche de recruter le gardien brésilien Léo Jardim au Mercato !

Le LOSC, dauphin du PSG cette saison, retrouvera la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire. Plusieurs joueurs pourraient quitter Lille OSC lors de ce Mercato comme Nicolas Pépé (ciblé par le PSG, Manchester United, Arsenal, Liverpool, le Bayern Munich et l' Inter Milan), Thiago Mendes, Adama Soumaoro ou encore Thiago Maia (en partance pour Flamengo dans le cadre d'un prêt payant avec option d'achat).

Mike Maignan, élu meilleur gardien de Ligue 1 lors des Trophées UNFP, serait également très courtisé lors de ce Mercato. En effet, le PSG et Manchester United suivraient de très près le jeune gardien de Lille OSC qui vient d'être appelé pour la première fois en Equipe de France par Didier Deschamps.

Selon les informations du quotidien portugais A Bola, Luis Campos et le LOSC serait tout proche de boucler l'arrivée du gardien brésilien de Rio Ave : Léo Jardim (24 ans), qui a réalisé une très belle saison dans le championnat portugais en Liga NOS.

Affaire à suivre donc pour Léo Jardim de Rio Ave et le LOSC !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp