Réal Madrid - Mercato : Du nouveau dans le dossier Sergio Ramos

Sergio Ramos n’aurait plus envie de quitter le Réal Madrid

Brouillé avec son président, Sergio Ramos avait exprimé son désir de quitter le Réal Madrid cet été. Une option toujours envisageable ?

Réal Madrid : Sergio Ramos aurait pris une nouvelle décision

Sergio Ramos est l’homme du vestiaire du Réal Madrid avec qui il est lié jusqu’en 2021. Une situation bien confortable, mais qui n’a pas empêché le défenseur central de vouloir quitter les Merengue parce qu’il ne s’entendait plus avec son président Florentino Perez.

Selon le témoignage de ce dernier, Sergio Ramos lui aurait fait part de l’intérêt d’un club chinois pour son profil. Le joueur aurait expliqué que l’offre était alléchante mais que les recruteurs chinois ne voudraient pas payer d’indemnité de transfert. Ce à quoi lui Florentino Perez avait simplement répondu qu’il discuterait de la question avait le club chinois.

Mais les Chinois ne devraient plus espérer signer Sergio Ramos. En effet, ce dernier a changé d’avis et ne souhaite plus abandonner le Réal Madrid.

« Je veux rester ici, je vais prendre ma retraite à Madrid. C'est bien d'avoir parlé de certaines choses », aurait, selon El Chiringuito de Jugones, assuré le capitaine du Réal Madrid à son président lors de leur nouvelle rencontre.

On en saura probablement plus lors de la conférence de presse que le joueur de 33 ans tiendrait à Valdebebas ce jeudi.


Par Loua Joel
Publié le 31 mai 2019 à 02:35 | mis à jour le 31 mai 2019 à 02:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp