PSG - Mercato : Un violent séisme annoncé au Paris SG !

Neymar, attaquant du PSG, de plus en plus proche d’un retour au Barça selon les médias brésiliens. Publié par JEAN-LUC D le 30 mai 2019 à 18:45

Le mercato estival, qui s’ouvre le 11 juin prochain en France, s’annonce des plus agités du côté du PSG. Si plusieurs joueurs sont régulièrement associés à l’écurie de la capitale française, certains cadors européens pourraient aussi perturber la quiétude des Rouges et Bleus.

PSG : Neymar « de plus en plus proche » d’un retour au Barça !

Depuis des mois, la rumeur d’un départ de Neymar cet été n’a cessé d’enfler suivant les différents évènements survenues au PSG au cours de la saison. Si l’hypothèse d’un départ du côté du Real Madrid a été longtemps servie comme la plus plausible pour la suite de carrière du meneur de jeu brésilien, c’est cette fois ci un retour au Barca qui est évoqué. Et ce n’est pas une source anodine qui l’affirme.

En effet, selon Marcelo Bechler, le journaliste d’Esporte Interativo, qui avait annoncé en premier son transfert du Barça au PSG en 2017, Neymar est de plus en plus proche d'un retour en Catalogne. Marcelo Bechler assure que la star du PSG souhaite effectuer son come-back au Camp Nou et que les dirigeants barcelonais étudient la faisabilité d’un tel deal.

Toutefois, il reconnait que l'opération sera difficile à réaliser, en raison des relations difficiles entre les deux clubs et du salaire conséquent de l’international brésilien de 27 ans.

« Le point sur un possible retour de Neymar à Barcelone. Ce n’est pas impossible et, même si les parties le nient, certains disent que cela peut arriver. Mais il y a beaucoup, beaucoup de facteurs impliqués. Une opération très complexe », précise Marcelo Bechler sur sa page Twitter. Le Paris SG parviendra-t-il à conserver son génie brésilien cet été ?

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires