PSG, OM - Mercato : Le Real Madrid offre un cadeau majeur à 10 M€ !

Keylor Navas annoncé dans le viseur du PSG et de l’ OM cet été. Publié par JEAN-LUC D le 30 mai 2019 à 20:05

En quête de renforts pour la saison prochaine, le PSG et l’ OM seraient tous les deux sur une même piste menant au Real Madrid. En Espagne, Florentino Pérez, le président du club madrilène, serait disposé à faire affaire avec les deux clubs français pour seulement 10 M€.

Le Real Madrid prêt à céder Keylor Navas au PSG ou à l’ OM

Désireux de s’offrir un grand gardien de but en vue de la saison prochaine, les dirigeants du PSG et ceux de l’ OM seraient intéressés par Keylor Navas. Sous contrat jusqu’en 2020, l’international costaricain de 32 ans fait partie des joueurs que Zinédine Zidane ne veut pas dans sa future équipe galactique qu’il veut bâtir cet été.

Arrivé en 2014 en provenance de Levante, Keylor Navas va donc faire ses bagages et essayer de se trouver un nouveau point de chute durant les trois prochains mois. D’après les médias espagnols, outre le PSG, l’ OM ferait partie des destinations possibles du dernier rempart madrilène. L’arrivée de l’expérimenté portier du Real Madrid permettrait à l’ OM de pousser Steve Mandanda vers la sortie.

Et selon les informations du journal AS, Florentino Pérez serait prêt à laisser partir Navas contre une indemnité de 10 millions d’euros. Une belle opportunité pour le Paris SG et l’Olympique de Marseille ?

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires