Sergio Ramos, qui se serait brouillé avec son président, était annoncé sur le départ du Réal Madrid. Présent en conférence de presse ce jeudi, le défenseur central madrilène a livré sa décision finale.
Le Réal Madrid tient la décision définitive de Sergio Ramos
Sergio Ramos aurait été en froid avec Florentino Perez ces dernières semaines. Il n’en fallait pas plus pour annoncer le départ du capitaine du Réal Madrid en Chine. Florentino Perez lui-même avait révélé que le défenseur central lui avait fait part de l’intérêt d’un club chinois pour son profil. Les recruteurs chinois voulaient du joueur lié jusqu’en 2021 sans toutefois être obligés de payer une indemnité de transfert. Le président madrilène dit s’être contenté de répondre qu’il rencontrerait les Chinois pour discuter du sujet.
Mais il faut croire qu’il n’y aura plus de rencontre entre ces derniers et le dirigeant du Réal Madrid. Car Sergio Ramos n’a tout simplement plus envie de s’en aller de l’écurie madrilène. A l’entendre, il n’aurait jamais eu l’intention de s’en aller de chez les Merengue, pour qui il jouerait même gratuitement.
« Je veux prendre ma retraite ici, je veux passer le reste de mon contrat ici, à Madrid. Je ne veux pas quitter le Real Madrid. J'ai toujours dit que je rêvais de prendre ma retraite ici et le président le sait. Je lui ai toujours dit que je ne partirais jamais, je serais même prêt à jouer ici gratuitement ! », a assuré le joueur de 33 ans dans des propos relayés par Marca.
Florentino Perez devrait alors songer à ne plus verser le gros salaire de Sergio Ramos…