PSG, LOSC - Mercato : Mike Maignan répond à l’intérêt du Paris SG

Mike Maignan visé par le PSG pour cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 31 mai 2019 à 04:35 | mis à jour le 31 mai 2019 à 04:35
Résultats

Auteur d’une extraordinaire saison avec le LOSC, Mike Maignan a été nommé meilleur gardien de Ligue 1 lors des Trophées UNFP pour la saison 2018-2019. Ses belles prestations lui ont notamment valu les convoitises de son ancien club, le PSG. Le portier français de 23 ans s’est prononcé sur cet intérêt de Thomas Tuchel.

LOSC : Mike Maignan ne dit pas forcément non au PSG !

Alors que Gianluigi Buffon et Alphonse Areola n’ont pas donné entière satisfaction cette saison, la direction du PSG garderait un œil sur Mike Maignan, portier du LOSC, formé chez les Rouge et Bleu. D’après les révélations du journal L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique songeraient à faire revenir le néo-international tricolore au Camp des Loges lors du prochain mercato estival.

Élu meilleur gardien de Ligue 1 lors des Trophées UNFP, le protégé de Christophe Galtier est une excellente option étudiée par le champion de France qui envisagerait d’ailleurs de formuler une belle offre afin de convaincre Gérard Lopez et les décideurs de Lille OSC de le laisser filer. Interrogé cet après-midi en conférence de presse du côté de Clairefontaine, le natif de Cayenne en Guyane, ne ferme pas vraiment la porte à un retour au PSG.

« C’est un choix de carrière après, il y a pas mal de Titis qui brillent au PSG. Avec Presnel (Kimpembe) ou Adrien (Rabiot). Je n'ai pas à donner de conseils aux jeunes du PSG. C'est un choix de carrière », a expliqué le Dogue devant les médias ce jeudi après-midi, avant d'ouvrir la porte à un possible retour dans son club formateur. « C’est le club de la ville où j'ai grandi. Tout Parisien veut jouer à Paris. On ne sait jamais. C'est le foot, c'est le destin », a-t-il ajouté.

L’été s’annonce donc chaud entre le PSG et le LOSC.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp