PSG - Mercato : Accord annoncé entre le Paris SG et le Real Madrid !

Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez, présidents du PSG et du Real Madrid.

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, le PSG et le Real Madrid se trouvent régulièrement associés à divers dossiers de recrutement. Aux dernières nouvelles, les deux formations européennes auraient conclu un accord.

Le PSG et le Real Madrid tiennent à garder de bonnes relations.

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid rêve de Neymar et Kylian Mbappé. Désireux de redorer son blason gravement terni cette saison avec le départ de Cristiano Ronaldo, le club madrilène aimerait s’offrir les services des deux stars du PSG. Alors que les tractations se déroulent en coulisses pour le mercato estival, le journal Marca vient de lâcher une véritable bombe concernant l’écurie francilienne et le triple champion d’Europe en titre.

En effet, d’après les informations du quotidien madrilène, Florentino Pérez et les Merengues, malgré leur intérêt ouvertement affiché, ne pourront pas agir dans le dos du PSG au nom d’un pacte de non-agression signé entre Nasser Al-Khelaïfi et son homologue du Real Madrid.

Toujours selon la même source, Pérez et Zinédine Zidane ont récemment démenti publiquement toute tentative pour Kylian Mbappé et Neymar afin de rassurer les dirigeants du PSG et montrer ainsi leur bonne volonté de conserver intactes leurs « relations extraordinaires » avec le Paris Saint-Germain.

Le média ibérique ajoute encore que cette belle entente entre Pérez et Al-Khelaïfi entrerait dans une logique plus complexe, le PSG et le Real Madrid souhaitant être les fers de lance de la nouvelle Ligue des Champions, la fameuse Super Ligue.

Voilà qui est désormais clair !


Par JEAN-LUC D
Publié le 31 mai 2019 à 07:05 | mis à jour le 31 mai 2019 à 07:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp