Real Madrid, Chelsea - Mercato : Accord annoncé pour Eden Hazard !

Eden Hazard va rejoindre le Real Madrid cet été. Publié le 31 mai 2019 à 00:35

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Chelsea, Eden Hazard va quitter le club londonien pour rejoindre le Real Madrid. Les deux clubs auraient d’ores et déjà trouvé un accord pour le transfert de la star belge de 28 ans.

Accord entre le Real Madrid et Chelsea pour Eden Hazard pour 115 M€ !

« Je pense que c'est un au revoir. On décidera dans les prochains jours. J'ai donné ma décision au club, aux deux clubs concernés même. Maintenant, j'attends de savoir, j'espère que cela se fera. Mon rêve était de jouer en Premier League et je l'ai fait avec l'un des meilleurs clubs, mais il est peut-être temps d'accepter un nouveau challenge. Je suis content de laisser un trophée à mes équipiers en partant », a déclaré Eden Hazard mercredi soir après le succès de Chelsea en finale de la Ligue Europa face à Arsenal (4-1).

Annoncé au Real Madrid depuis des années, le meneur de jeu belge va enfin rejoindre la capitale espagnole cet été. D’après le Daily Mail, les dirigeants de Chelsea et leurs homologues du Real Madrid seraient parvenus à un accord à hauteur de 130 millions d’euros. Une très belle affaire pour les Blues puisque le capitaine des Diables Rouges n’avait plus qu’un an de contrat à Londres.

Après sept saisons passées sous les couleurs de l’écurie de Roman Abramovitch, Eden Hazard va ainsi découvrir la Liga dès l’année prochaine. Certains médias espagnols ont dernièrement annoncé que le joueur de 28 ans serait attendu à Madrid le lundi pour être présenté officiellement à la presse.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D