OM - Mercato : L' Olympique de Marseille prêt à faire une folie à 30M€ ?

OM cible Diadié Samassekou au Mercato. Publié par Cyrille le 31 mai 2019 à 05:35

L' OM a trouvé le successeur de Rudi Garcia en la personne de André Villas-Boas et les dirigeants de l' Olympique de Marseille pourraient faire une folie à 30M€ sur ce Mercato !

OM Mercato : L' Olympique de Marseille prêt à mettre 30 millions d'euros sur Diadié Samassékou ?

Reprenant du poil de la bête depuis le départ Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta est parvenu à faire nommer André Villas-Boas au poste d’entraîneur de l’ OM. Mais il y a tout lieu de croire que le directeur sportif olympien ne s’arrêterait pas là. Appelé à prendre en main les dossiers Mercato, avec l’avis du nouveau coach, Andoni Zubizarreta est déjà dans son rôle.

Ainsi, pour ce le renfort de l’entrejeu, en prévision d’un départ de Luiz Gustavo en Chine cet été, le directeur sportif de l' Olympique de Marseille penserait à Diadié Samassékou. Un joueur avec qui , selon Foot Mercato, l’Espagnol a gardé de bons rapports en dépit de l’échec de sa tentative de le recruter l’été dernier en raison de la présence de Rudi Garcia qui était parvenu à imposer la piste Kevin Strootman. Et cet fois, l’opération est d’autant envisageable qu’en plus du désir de Diadié Samassékou d’évoluer avec l’ OM, le Red Bull Salzbourg serait disposé à le libérer.

Mais deux difficultés s’opposent déjà à une signature de l’international malien. S’il veut bien céder son milieu défensif, le Red Bull Salzbourg n’entend pas le faire contre moins d’une somme comprise entre 20 et 30 millions d'euros. L’ OM voudrait bien combler un départ dans son entrejeu, mais pas forcément à cette somme. Par ailleurs, Diadié Samassékou lui-même pourrait se détourner de l’ Olympique de Marseille, qui ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, pour s’engager avec le Bayer Leverkusen, également désireux de le signer et qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

Affaire à suivre pour Samassékou et l' Olympique de Marseille !

Afficher les commentaires