Inter Milan : Officiel ! Antonio Conte nommé sur le banc

Antonio Conte nommé nouvel entraîneur de l’ Inter Milan
Par Loua Joel
Publié le 31 mai 2019 à 08:45 | mis à jour le 31 mai 2019 à 08:45
Résultats

Dans les tuyaux ces dernières semaines, la nomination d’ Antonio Conte aux leviers de commande du banc de l’ Inter Milan est offielle depuis cette nuit.

Antonio Conte nouveau patron du banc de l’ Inter Milan

Sans club depuis son départ des leviers de commandes du banc de Chelsea la saison dernière, Antonio Conte était régulièrement annoncé sur le banc de l’ Inter Milan. C’est chose faite désormais. L’ancien patron du banc de la Juventus Turin a officiellement été nommé sur le banc de l’ Inter Milan en remplacement de Luciano Spalletti, limogé jeudi.

L’ex-sélectionneur de la Squadra Azzurra aura la lourde charge de remettre les Nerazzurri sur le rails. Un club miné cette saison par des difficultés avec ses joueurs clés comme les attaquants Mauro Icardi et Ivan Perisic. Les recruteurs milanais croient donc avoir fait la bonne affaire en signant Antonio Conte.

Il ne reste plus qu’à souhaiter que ce dernier réussisse avec l’ Inter Milan en décrochant un titre de Serie A. Comme il y était parvenu avec Chelsea lors de la saison 2016-2017. C’est ainsi qu’il faut interpréter tout le sens du message de bienvenue que les Intéristes ont envoyé à leur nouvel entraîneur sur leur compter Twitter.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp