Chelsea, Réal - Mercato : Un hommage émouvant rendu à Hazard

En route de Chelsea au Real Madrid, Eden Hazard reçoit un vibrant hommage de Cesar Azpilicueta
Par Loua Joel
Publié le 31 mai 2019 à 14:05 | mis à jour le 31 mai 2019 à 14:05
Résultats

Eden Hazard aurait joué son dernier match avec Chelsea lors de la rencontre contre Arsenal en finale de la Ligue Europa. Annoncé au Réal Madrid, l’international belge s’en irait sans laisser ses coéquipiers indifférents.

Chelsea gardera un souvenir impérissable d’ Eden Hazard, annoncé au Réal Madrid

Eden Hazard a porté Chelsea durant sept saisons au cours desquelles les Blues ont remporté six trophées, dont le dernier, pour ce qui le concerne, est très probablement la Ligue Europa, qu’il a brillamment remporté face à Arsenal (4-1) mercredi soir à Bakou (Azerbaïdjan). Le Diable Rouge est annoncé au Réal Madrid cet été. En prélude à son départ, son coéquipier Cesar Azpilicueta lui a rendu un hommage vraiment émouvant.

« C'est une grosse perte pour nous, en tant que joueur et en tant que personne. Nous sommes venus ensemble il y a sept ans. Nous avons remporté six trophées. Ce fut incroyable sur et hors du terrain pour moi. Je ne peux que lui souhaiter le meilleur, car c'est un très bon ami à moi. Le désir qu'il a manifesté sur le terrain pour le club, son comportement en tant que star, je pense que tout le monde dans le club l'aime. Il n'est pas égoïste. Souvent, j'ai entendu parler de son départ. Dans d'autres situations, d'autres joueurs pourraient peut-être pousser, mais il ne l'a pas fait », a déclaré le défenseur de Chelsea dans des propos relayés par Goal avant de conclure : « Je peux seulement dire le meilleur et il va nous manquer. »

Il ne reste plus qu'à souhaiter bonne chance à l'ancien Lillois avec son probable futur club.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp