PSG, Barça - Mercato : Le deal secret avec Griezmann dévoilé !

Griezmann a déjà fait son choix entre le PSG et le Barça.

Avant l’ouverture officielle du mercato, le feuilleton Antoine Griezmann touche déjà à sa fin. Annoncé dans le collimateur du PSG et pressenti au Barça, l’international français aurait déjà conclu un deal concernant son avenir.

PSG, Barça, Antoine Griezmann a déjà signé un contrat.

« Cela a été cinq années incroyables. Merci beaucoup pour tout, je vous porte dans mon coeur. J'ai pris la décision de m'en aller. (...) Il est difficile de prendre un autre chemin, mais je pense que c'est ce dont j'ai besoin », déclarait Antoine Griezmann le 14 mai dernier.

C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que l’attaquant français a officialisé son départ de l’Atletico Madrid sans donner de détails sur sa future destination. Mais tout porter à croire que le joueur courtisé par le PSG va poser ses valises du côté du FC Barcelone. Un club très proche de le recruter l’été dernier.

Si le vestiaire catalan semblait réticent à l’arrivée d’Antoine Griezmann, cela ne devrait pas faire capoter une opération enclenchée depuis mars dernier. C’est du moins ce que révèle la Cadena Ser.

Selon le média espagnol, Antoine Griezmann aurait passé un deal avec le Barça, qui apprécie son profil. Le natif de Mâcon aurait conclu un accord avec les Catalans, bien avant la remontada de la Juventus face à l’Atletico en Ligue des Champions (3-0).

Le club présidé par Josep Maria Bartomeu devrait ainsi patienter jusqu’au 1er juillet prochain, date à laquelle la clause libératoire de Grizou passera de 200 M€ à 120 M€, pour s’offrir définitivement le joueur.