AS Monaco - Mercato : Ronaël Pierre-Gabriel (ex-ASSE) à Mayence.

L'ex-défensur de l' ASSE, Ronaël Pierre-Gabriel transféré par Monaco à Mayence. Publié par ALEXIS le 31 mai 2019 à 13:10

Comme annoncé jeudi, Ronaël Pierre-Gabriel rejoint le FSV Mayence 05 en Bundesliga. Le défenseur recruté à l’ ASSE l’été dernier n’a pas réussi à s’imposer à l'AS Monaco la saison dernière. Il a ainsi fait l’objet d’un transfert confirmé par les Monégasques, ce vendredi.

Accord de principe entre Monaco et Mayence pour le transfert de Ronaël Pierre-Gabriel (ex-ASSE).

Dans un communiqué officiel, l’ AS Monaco a confirmé le transfert de Ronaël Pierre-Gabriel à Mayence. Le club princier évoque un accord de principe avec le club allemand pour l'ancien défenseur de l' ASSE, en tendant l’accord définitif dès l’ouverture officielle du mercato estival le 11 juin prochain.

« L’AS Monaco et le FSV Mayence 05 annoncent avoir trouvé un accord de principe pour le transfert de Ronaël Pierre-Gabriel dans le club allemand. Les deux clubs vont continuer à travailler dans les jours à venir pour parvenir à un accord définitif », a officialisé le club de la Principauté, sur son site internet officiel.

L’arrière latéral droit de bientôt 21 ans avait été recruté à l’ ASSE, son club formateur, contre un montant estimé à 6 M€. Barré par la forte concurrence du champion du monde Djibril Sidibé et gêné par des blessures récurrentes, Pierre-Gabriel a disputé 4 bouts de matchs en Ligue 1 cette saison.

Pour rappel, l'ancien Stéphanois avait signé un contrat de 5 saisons à Monaco, en juillet 2018 et était lié au club jusqu'en juin 2023.

Afficher les commentaires