PSG - Mercato : Bombe, ça se précise entre Neymar et le Barça !

PSG : Neymar vers un retour fracassant au Barça ? Publié par JEAN-LUC D le 31 mai 2019 à 17:05

D’après Marcelo Bechler, le journaliste d’Esporte Interativo, qui avait annoncé en premier son transfert du Barça au PSG en 2017, Neymar est de plus en plus proche d'un retour en Catalogne. Ce vendredi, la presse espagnole confirme cette tendance avec un premier indice effroyable sur les réelles intentions de la star brésilienne.

PSG : Neymar prêt à faire un geste fort pour retourner au Barça !

« Le point sur un possible retour de Neymar à Barcelone. Ce n’est pas impossible et, même si les parties le nient, certains disent que cela peut arriver. Mais il y a beaucoup, beaucoup de facteurs impliqués. Une opération très complexe », a révélé Marcelo Bechler ces dernières heures sur sa page Twitter.

Deux ans seulement après son départ et malgré l’intérêt affiché du Real Madrid, Neymar pourrait ainsi faire son grand retour à Barcelone dans les jours ou semaines à venir selon la presse étrangère. « Neymar veut faire la paix avec le Barça », titre ainsi à sa Une du jour le quotidien catalan Sport, expliquant que le numéro 10 du Paris Saint-Germain serait prêt à tout pour retourner au Camp Nou.

Pour prouver sa bonne foi, Neymar envisagerait de tirer une croix sur son litige à 26 millions d'euros avec le champion d’Espagne. Le Mundo Deportivo assure de son côté que le départ de l'enfant de Mogi das Cruzes est prévu pour l'été 2020, pour un prix de 170 millions d'euros.

Affaire à suivre donc au Paris SG et au Barça !

Afficher les commentaires