PSG, OM - Mercato : Lutte engagée pour un phénomène français.

Le PSG tout proche de doubler l' OM et l' OL dans le dossier Lisandru Tramoni. Publié par ALEXIS le 01 juin 2019 à 00:05

Le mercato estival n’a pas encore ouvert officiellement ses portes. Ce sera dès le 11 juin prochain. Il n’empêche que dans les différents états majors, les recruteurs ont déjà coché des noms et s’activent dans les coulisses pour prendre de l’avance sur leurs concurrents sur les dossiers. C’est le cas du PSG, de l’ OM ou encore de l’ OL qui sont à la lutte pour attirer les faveurs d’un phénomène, par ailleurs international français.

Une pépite de l’ AC Ajaccio au centre d’une grosse lutte entre le PSG, l’ OM et l’ OL.

La bataille est engagée entre le PSG, l’ OM et l’ OL pour s’attacher les services d’un joueur très prometteur. En effet, Lisandru Tramoni, un milieu de terrain de l’AC Ajaccio (Ligue 2) aurait tapé dans l’oeil du club de la capitale et des Phocéens.

Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2021, le joueur à fort potentiel serait tout proche de rejoindre Paris, si l’on en croit le site Corse Sport dont les informations sont confirmées par Le Parisien. Le PSG aurait débourser 3 millions d’euros pour s’offrir la pépite de 16 ans, selon les informations relayées par L’Équipe.

Mais l’ OM et OL qui sont aussi très intéressés par le profil du prodige français n’ont pas dit leur dernier mot dans le dossier. Et ce n’est pas tout, car Tramoni (international tricolore U16) fait également tourner la tête à l’ AS Monaco et les Girondins de Bordeaux.

Afficher les commentaires